Réglement Interieur

Pour la bonne tenue du Pandora Music Festival, quelques règlements sont de rigueur. Ceux-ci permettront à tous de vivre l’événement dans le respect, pour une expérience musicale, mais surtout humaine, inoubliable.

 

LIEU

Le Pandora music festival se déroule dans la salle communale de Pancé le samedi 3 Novembre 2018. L’ouverture et la fermeture des portes se fait entre 17h00 et 1h00. L’entrée du festival est ouverte à tous sur présentation d’une place valide. Peu de places seront vendues le jour J, nous vous conseillons donc d’acheter vos places auparavant sur notre site.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Les billets et les passeports du Pandora Music Festival ne sont ni remboursables, ni échangeables, sauf en cas d’annulation par les organisateurs.

SUBSTANCES INTERDITES

La loi française s’applique à l’intérieur du festival, toute substance interdite en France l’est également à l’intérieur du festival. Il est interdit d’introduire de l’alcool ou de la nourriture dans le festival. Tout manquement à ces règles pourra entraîner l’expulsion immédiate et définitive du festival.

CIGARETTE

Conformément à la loi provinciale, il est strictement interdit de fumer dans la salle pendant toute la durée du festival.

ENTRÉES ET SORTIES

L’entrée est soumise à une limite d’âge, toute personne de moins de 16 ans à la date du 3 Novembre 2018 se verra refusée l’entrée dans le festival. Un ticket en cours de validité ne garantie pas une place dans l’enceinte du festival.

À chaque entrée une palpation de sécurité et une fouille des bagages seront effectuées. Toute sortie est définitive. Les animaux ne sont pas autorisés dans l’enceinte du festival.

COMPORTEMENT ET TENUE

Les organisateurs se réservent le droit de rappeler à l’ordre ou d’exclure définitivement les personnes qui ne respecteraient pas ces deux principes. Un visiteur costumé dont le costume serait jugé trop indécent pourra se voir demander de porter une tenue plus adéquate au bon déroulement et la sécurité de l’événement.

PERTES ET VOLS

Les organisateurs du Pandora Music Festival ne peuvent être tenus pour responsables en cas de pertes, de vols ou de dégradation dans l’enceinte du festival.