Florent Nova

Florent Nova

Electro House

Florent Nova de son vrai nom Florent Soubrat est un DJ Producteur compositeur au style Electro,House Progressive.
Né à Redon (35600), il est tout de suite tombé dans la musique. C’est donc à ses 14 ans qu’il commenca à mixer et passa ses journées à découvrir de nouvelles techniques. Grâce a ses années d’entrainement et à son style musical , c’est a tout juste 18 ans que les plus grands clubs de bretagne se battent déja pour l’avoir en tant que resident. Florent arrive très vite à s’imposer comme un showman et à faire danser les 1500 personnes qu’il rencontre tous les week ends dans le plus beau club de Bretagne : Le Stargate, ou il est resident. Très vite, il fait partie de la scène électronique française et continue à se perfectionner au coté des meilleurs Dj français et en composant de nombreux Bootleg et Mashu’p qu’il propose sur internet.
Son style actuel Electro, House progressive lui a permis de pouvoir mixer aux cotés de DJ’s Internationaux comme QUENTIN MOSIMANN, BASTO, AHZEE, THOMAS NEWSON, TONY JUNIOR, HEADHUNTERZ, UMMET OZCAN, ANGERFIST, VINAI, TONY ROMERA, GREGORI KLOSMANN, ANTOINE CLAMARAN, REBEL, DJ FURAX,SANDRO SILVA,GLOBAL DEEJAYS, DVBBS, MISS K8, ANGERFIST,FRONTLINER, RADICAL REDEMPTION,ADRIEN THOMAS

En 2014, il a pu faire découvrir son premier single « Exciting » sortit sur le label Kick Out Records en Belgique qui a rencontré un franc succés et qui lui a permis de pouvoir mixer dans le deuxieme plus gros festival de Belgique, le célèbre City Parade le 29 Mai 2014.
En 2015, Florent s’est spécialisé principalement sur des remixs et décida alors se continuer dans cette voie grâce au support de Don Diablo sur son remix  » Chemicals ».
Cependant, il n’abandonnera tout de même pas ses collaborations comme avec Krytek dont ils ont sortis le morceau Spartan signé sur Digital Empire Records situé au Pérou.
A l’occasion de la Fête de la musique, flo a mixé au coté de l’artiste Ridwello à Rennes (France) auquel ils ont produit un titre ensemble qui est sortis sur le Label Governor Records .
EN 2016-2017 , Florent continue à sortir des remixs tout en multipliant les résidences dj (New Bronson , Roc’land Club et l’Etrier Club).
L’année 2018 est l’année du changement pour lui, car Florent se lance dans un nouveau style musical qui est la PSY TRANCE tout en gardant son savoir faire en tant que DJ généraliste. Des remixs et des productions musicales sont prévus dans ce style pour cet année.

Il jouera pour la deuxième fois au Pandora Festival, où il a su enflammer le public la première année, dès lors qu’il s’est retrouvé derrière les platines.

Let’s Go !